Menu
fr Tél. +33 (0)2 96 91 22 11 Accès Perros-Guirec

Le Best Western Hôtel Les Bains Perros-Guirec

un hôtel chaleureux situé au cœur des Côtes d’Armor

hotel-bretagne-perros-guirec

Installé en bord de mer, le Best Western Hôtel à Perros-Guirec se révèle un havre de détente et de confort. Il se situe près de la côte de Granit rose, un célèbre site naturel protégé de la Bretagne, qui invite à la contemplation, avec ses rocs aux formes insolites, entre terre et mer.

 

L’hôtel Perros-Guirec, au centre de paysages majestueux

Perros-Guirec, commune du département des Côtes d’Armor, est une station balnéaire de charme. Les visiteurs s’y attardent volontiers, en raison de sa position privilégiée au cœur d’un site naturel grandiose : la Côte de Granit rose. Tantôt surgissant des flots, tantôt arrimés à la terre, d’énormes rochers parsèment les côtes. Le soleil éclaire subtilement le rose du granit, tandis que les vents bretons caressent les angles improbables de ces rocs impressionnants.

Il est possible de contempler ce paysage irréel, en empruntant le sentier des Douaniers. Accessible à partir du Best Western Hôtel Perros-Guirec, ce chemin longe la superbe Côte de Granit rose. La promenade achevée, le spa de l’hôtel permet de se relaxer dans une atmosphère de bien-être, avec au programme massages, soins et centre de fitness.

 

Des activités multiples

Après une nuit de repos bien méritée dans l’une des chambres confortables de l’hôtel Perros-Guirec, les visiteurs peuvent profiter d’un bain de mer. Situé à 40 mètres de l’hôtel, la plage de sable fin de Trestraou invite au farniente. L’embarcadère situé sur ce banc de sable permet d’embarquer à destination des 7 îles, une importante réserve ornithologique. Après cette visite, les plus sportifs peuvent profiter du golf 18 trous, à 10 minutes de l’hôtel, tandis que les familles seront ravies de découvrir le village gaulois de Pleumeur-Baudou. Ces activités terminées, la journée se termine en apothéose, avec le coucher de soleil teintant d’orangé le rose du complexe granitique exceptionnel du site de Ploumanac’h.