FAQ

Il est possible de déjeuner sur place grâce à notre room service.
Vous avez le choix entre plusieurs plats, il faut en effectuer la demande au préalable.

L’open bar soft drink (boissons chaudes, froides et gourmandises) est offert aux clients ayant réservé leur séjour directement depuis le site de l’hôtel. Le drink soft est ouvert de 14h à 19h.

Oui, vous pouvez mettre votre véhicule dans notre parking souterrain, sur réservation, avec un supplément de 18€ la nuit.

Pour les prestations au tarif classique, la réservation est annulable et remboursable jusque 15h la veille de l’arrivée (par téléphone ou mail).
Pour les tarifs spéciaux, voir les conditions d’annulation.

Oui, les petits compagnons seront acceptés à raison de 16 €, par nuit.

Nous proposons deux formules pour le petit-déjeuner :
Formule buffet à volonté : 15€
Formule petit-déjeuner express : 8€ (boisson chaude, boisson froide et pain ou viennoiserie)
Le petit-déjeuner est proposé jusqu’à 11h tous les jours. 

Oui, nous vous fournissons le lit, gratuitement.

Oui, un ascenseur dessert tous les étages, ainsi que l’accès au SPA

Lorsque l’accès au SPA est inclus celui-ci est bien notifié, sinon il faut prévoir un supplément de 15 € par accès de deux heures. ertaines réservations incluent l’accès à l’espace SPA, sinon il faut prévoir un supplément 

Oui, le maillot de bain est-il obligatoire (excepter le short de bain) ainsi que le peignoir et la serviette de bain.

Oui, car pour votre confort, nous limitons le nombre d’accès. 

Oui, la réservation des soins est préférable 

Pour votre quiétude les enfants ne sont pas autorisés

Oui, à partir de une heure de soins, vous avez un accès au SPA offert, le jour du soin.